SCAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE LA PISCINE DU 28 MAI au 30 JUIN --- REPRISE LES JEUDI DE JUILLET DE 20H à 22H POUR LES ADULTES !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tournoi et bonnet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki ASP
D2
kiki ASP


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 38
club : franconville !!!
Date d'inscription : 14/06/2005

tournoi et bonnet Empty
MessageSujet: tournoi et bonnet   tournoi et bonnet Icon_minitime1Dim 2 Avr - 13:20

Salut a tous, je tiens a dire que c etait bien sympa hier soir...

Sinon paul a paumé un bonnet blanc numero 10, donc si quelqu un l aurait trouvé , merci de poster une reponse, il se fait piquer tant de choses...

Sinon le tournoi franchement bien !!!!! cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sab.ASP
D2
Sab.ASP


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
club : HOPE PARIS
Date d'inscription : 24/06/2005

tournoi et bonnet Empty
MessageSujet: Re: tournoi et bonnet   tournoi et bonnet Icon_minitime1Mer 5 Avr - 21:14

je viens aussi de m'apercevoir que j'avais perdu mon BONNET 6 BLANC avec ecrit ASP sur les oreilles!!!!
Alors un petit effort, prenez le temps de fouiller dans vos sacs pour verifier si vous ne l'avez pas pris par hasard!!!!!
merci!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi et bonnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du Val d'Oise
» tournoi a nantes
» Tournoi en France
» Tournoi de Dordrecht (Hollande) 04/10/08
» differents tournoi europeen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCAF :: FORUM DU HOCKEY SUBAQUATIQUE :: Hockey subaquatique :: entrainement :: Franconville samedi soir :: message sur l'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser