AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE LA PISCINE DU 28 MAI au 30 JUIN --- REPRISE LES JEUDI DE JUILLET DE 20H à 22H POUR LES ADULTES !

Partagez | 

20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Motivé pour organiser cette rencontre SCAF / ASP ?
Oui, cela est urgent et utile de le faire
35%
 35% [ 7 ]
Oui, c'est pas mal
60%
 60% [ 12 ]
Non, c'est inutile
0%
 0% [ 0 ]
Non, je ne viendrai même pas
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Jean-Yves
Rang: Administrateur

Masculin
club : SCAF (franconville)

MessageSujet: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 14 Avr - 12:41

Est ce possible après les vac de faire une rencontre équipe une franconville contre équipe une asnière, les deux formations au complet. Et pourquoi pas équipe deux ou trois de asnière face à nos jeunes afin de voir leur niveau pour réfléchir à la création d'une équipe deux pour l'année prochaine.

En priorité cela serai bien d'organisé une rencontre des équipes 1 au complet de asnière et franconville afin que l'équipe joue plus ensemble afin de palier à différentes lacunes collectif et individuel ainsi que nous permettre de retrouver des automatismes et voir notre niveau face à une équipe d'asnière qui nous est supérieur.
Pour les jeunes cela leur permettrai de jouer ensemble avant les championnats de france et ainsi réfléchir à l'éventualité d'une équipe deux majoritairement fait de jeune.[/b]

Dernière édition par le Mar 9 Mai - 12:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mar 18 Avr - 10:08

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

Qu'en pensez vous ? thumleft ou Thumb down

kiki ASP
D2

Masculin
club : franconville !!!

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mar 18 Avr - 11:49

Pour asnieres ca av etre tres dur , vu qu a l entrainement nous sommes jamais l equipe 1 au complet, ah si uen fois , nous etions 5 c-a-d au complet lol, donc je pense pas que cela soit possible pour nous.

Ciao.
Jean-Yves

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mar 18 Avr - 13:46

Pense tu au moins qu'il serai possible de faire venir paul, toi, benjamen, eymerick, benoit et pour avoir un joueur de plus bruno

Jean-Yves

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 28 Avr - 23:09

Seb ma dit lundi qu'il aimerai bien venir faire un tour à franconville bientot profitons de cela pour faire la rencontre ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 5 Mai - 17:07

Je trouve cette idée très bonne Good

Ca ferai du bien à tout le monde, et de notre coté je propose d'emmener Sab pour qu'elle s'entraine (et qu'il y ait quelqu'un capable de tenir son mur lol! ).
Pour compléter l'effectif, je propose Léonard et Christophe pour voir s'ils s'intègrent dans le jeu Question

Le mieux serai de fixer une date pour prévenir tout le monde, que chacun puisse s'organiser.
kiki ASP
D2

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Sam 6 Mai - 9:25

C est clur, c est une bonne idee, maintenant il reste moins d un mois avant Marsilla!!!

Donc pourquoi pas le week end du 20 mai ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Sam 6 Mai - 9:55

Ok, si ça convient à tout le monde on pose le samedi 20 mai
Je propose pour composer Asnières:
Paul batman , Eymeric viking , Benoit spiderman , Seb bom , Benjamin geek , Killian rambo , Hassan jocolor , Léonard smurf , Christophe brilsmurf , Amine smurfin

Comme il est peu probable que tout le monde puisse venir, Sab flower pourrait remplacer un joueur manquant.

Killian, tu peux prévenir tous le monde? Vu que tu es notre messager principal! salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Sam 6 Mai - 10:52

Moi afro je viens regarder ca me fera réviser mon arbitrage lol
Big-ben
D2

Masculin
club : SCAF
adresse msn : si jsuis pas a la piscine, cherche au O'sullivan

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Sam 6 Mai - 11:44

De vrais conditions de match !!!!!!!!!!!!

une équipe de warriors d'un coté, de l'autre des gros!! et au milieu un aveugle et son chien..............
Que du bonheur..........................

Bon pour parler serieu, le W-E du 20 est pas mal.

Donc Appel a la population de franconville!!

prononcez vous, faites nous signe, un p'tit post, un coup de fil, de Tam-Tam, de de fumée (spéciale dédicasse a touf qui j'en suis sur va essayer qd meme........), si quelqu'un passe chez Darty prévenez les frères pétard, fo prévenir juju de suite pour qu'il puisse négocier son samedi soir, Olive si tu trouve pas de baby siter, o pire ya Sofia !! Boubou, pose ta soirée au cas ou la banque soit ouverte, J-yves lache le forum (de toute facons ont sera tous a la piscine!!), francky je sais que c'est l'anniversaire de la soeur de la grans mere de ta tante par aliance.... ou l'inverse, mais ce soir fo etre la!! et les autres (moi icompris, ya pas de raison...) la beuverie c'est apres vers 22h et pas avant! et pas de soirée ou de w-e a trifouilli les oies! cest ce soir et pas demain qu'il fo etre la!!!

Alors vous voyez les Niereux, pour nous aussi réunir tout le monde n'est pas forcément facile mais moi j'dit qu'y a moyen!!!

Pis o pire on ferra un 3*3 dans le p'tit bain....a l'anciene!

Allez, mettons un peut d'enjeu!!
si vous gagnez on vous lache une tournée de coca, pis si c'est nous faites péter la biere!!!!
(défit sous réserve d'acceptation de l'ensemble des partits par majorité absolu par sondage que si tu répond pas t'est qu'un pédé du cul et pis de toute façon c'est nous qu'on va vous niké............

PS: ce post est a carractere humouristique et n'a pour but que de se marrer et surtout de ne facher personne!! alors si cela a blaissé quelqu'un bin qu'il vienne me voir j'ai des pensemment dans mon sac..................

Bise a tous
kiki ASP
D2

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Sam 6 Mai - 12:56

Hey le coca ya que paul qui en boit !!!!
Bref, je vois ca avec tt les asnierois...et l'asnieroise pour sab bien entendu.
Jean-Yves

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Sam 6 Mai - 16:12

Présent motivé et prêt à en découdre !!!

stevenanight
D2

Masculin
adresse msn : stevenanight@hotmail.com

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Lun 8 Mai - 8:40

Mesdemoiselles et messieurs je suis au regret de vous annoncer mon absence à cette rencontre qui je le pense restera dans les annales de cette saison.

Le weekend du 20 je m'exile au soleil dans mes terres catalanes en mode Love To Love (Révez pas vous ferez jamais le poid!!!) et toutes mes résas sont déjà faites.

J'aurais une tite pensée pour vous quand le samedi soir je serais sur la plage en train de dégusté un ptit muscat frais !!!(C'est bon çaaaaaaaa)

Bon les franconvillois ya interet qu'on leur mette une piquette à c'est ptites nièreuses, que l'appel de la binouze soit suffisant pour vous donner l'envie de vaincre notre ennemi préféré du 9-2 !!!
Sab.ASP
D2

Féminin
club : HOPE PARIS

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Lun 8 Mai - 13:35

Aussitot rentrée de Londres, aussitot connectée...
Je serai là le 20!!!(merci de m'avoir comptée dans vos effectifs, je suis émue!! I love you )

9-2 en force!!!

ps: coach le lendemain on a a final daf..mais c'est pas grave je suis une warrior!! salut salut
Jean-Yves

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mar 9 Mai - 9:27

Si jamais quelqu'un à la posibilité de venir avec une caméra sous marine afin de filmer le match, pour voir les différentes phases de jeu et les différentes erreurs permettrai aux équipes de mieux voir leurs lacunes.

Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mar 9 Mai - 11:01

Moi j'suis toujours partant pour coller une bonne branlée à Franconville (comme d'hab quoi, hein big-ben !), juste avant Massilia ça f'ra du bien au moral !!!
Au fait J-Yves, Asnières s'écrit avec un "s" à la fin, merci !
kiki ASP
D2

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mar 9 Mai - 11:17

tu pourrais répondre aux mails "paul the black" !!!
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mar 9 Mai - 12:31

De quoi tu parles jeune présomptueux ?
p'ti ben
D2

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mar 9 Mai - 13:24

je ne serai pas la WE gastronimique et picole en perspective pour une bonne préparation pour marseille ;-)
Jean-Yves

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mar 9 Mai - 13:29

allez ptit ben arrete de te taper des cuites et vient t'éclater avec nous, de plus tu pars déjà en week end je crois cette semaine donc à force, tu va passer de 110 kg à 120 kg.
Allez fait gaffe, c'est toi même qui m'a dit que tu devai pas prendre de poids en plus Very Happy Wink

p'ti ben
D2

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mar 9 Mai - 16:20

Le foi dit non mais la tête dit oui, c'est tjrs le plus intéligent des deux que cède en premier (coluche).

Et puis entre une petite dégustation de vin, ou barboter ds l'eau et bah ..... le vin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mar 9 Mai - 17:56

Moi qui me faisait une joie de faire un vrai match, je me retrouve dans une situation quelque peu douloureuse Sad , car je me suis fait une fracture ouverte de l'auriculaire de la main droite ce week-end pale (un malheureux coup d'épée à deux mains à déjoué les protections de mon armure).
Je ne sais pas quand je serai à nouveau dans l'eau confused .
Mais l'entrainement régional à toujours lieu Very Happy .
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mer 10 Mai - 8:01

'Tain t'es un boulet !!! J'espère que tu seras remis pour Massilia !!! Contre Frnaconville c'est pas grave, même avec Sabrina, Sofia, Léonard, Amin et avec une palme en moins on pourra quand même leur coller une doudoune à l'entrainement, mais pour marseille CA FAIT CHIER !!! Déjà un typan l'autre fois....
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mer 10 Mai - 8:02

OOOOPPPPS fallait lire "Franconville" et "tympan"....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mer 10 Mai - 8:18

OUCH un coup d'epée à 2 mains ca doit pas faire du bien
bon rétablissement
ps:finalement le 20/5 moi je peux plus venir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mer 10 Mai - 8:22

Je devrais être la s'il y'a du monde pour m'emmener et me rammener chez moi...
Même sans ça je devrais pouvoir être la si c'est important, mais j'avoue que ça me ferais chier Very Happy

@eymeric : retablis nous ça au plus vite Wink
kiki ASP
D2

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mer 10 Mai - 9:29

Oulala rico bléssé, aoutch de chez aoutch, c est pas possible,nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba comme te dis "jellyfish" ( mdr ) rétabli toi bien et vite surtout, tres vite...
Sab.ASP
D2

Féminin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mer 10 Mai - 10:08

ah je sais ce que ça fait de se claquer l'auriculaire affraid ..en gros c'est 3 semaines avec une attel Crying or Very sad ,3 semaines de réeducation Embarassed et encore 2 semaines pour réapprendre à manier une crosse Rolling Eyes ..et marseille c'est quand déjà?????

mais bon eymeric est fort cheers , il se rétablira vite et bien et ses shoots seront encore plus spectaculaires thumleft !!!

QUE LA FORCE SOIT EN TOI COACH!!!!!!!! rambo rambo
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mer 10 Mai - 10:55

Rico n'est pas connu pour la spécularité de ses shoots mais plutôt pour ses accélérations démoniaques et son jeu "tout en finesse" particulièrement le long des murs...
Sab.ASP
D2

Féminin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mer 10 Mai - 11:33

je sais..mais je trouve quand meme qu'il fait des shoots (à mon niveau) spectaculaires...

BON RETABLISSEMENT COACH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mer 10 Mai - 11:51

3 semaines + 3semaines + 2 semaines, ça fais plus que 20jours non? :'(
Sab.ASP
D2

Féminin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mer 10 Mai - 11:53

enfin moi c'est ce que j'ai eu..peut etre que pour lui ce sera different.. Wink
Jean-Yves

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mer 10 Mai - 11:55

Pour ce qui est de cette entrainement, je propose durant la rencontre SCAF/ASP les plus jeunes joueront dans le ptit bain, les jeunes et les filles et autres joueurs ne faisant partie de l'équipe une joue dans la fosse et les joueurs de l'équipe une en longueur du bassin comme pour une configuration de la piscine de marseille. Cela ne serai qu'à titre exeptionnel.

kant195
D1

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mer 10 Mai - 14:53

C'est uniquement ceux qui partent à Marseille ou toute l'équipe une qui jouera en longueur???
Voir le profil de l'utilisateur http://kant195.skyblog.com
hassan
D3

Masculin
club : Scaf

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mer 10 Mai - 16:51

salut a tous c mon premier message ici et je voudrais juste dire que ca me fait tripper ce post pour le match franconville asnieres!!!vous etes tous serieux avec vos compositions d'equipe, sondage,etc.....je croirais voir football 365!!!lol bref c pas la final de la champion's league!!! et on connait deja le resultat L'equipe d'asnieres qui bat l'equipe de Franconville........un grand classico!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mer 10 Mai - 17:16

Quelques précisions:
- c'est une fracture nette et sans déplacement thumleft
- pour refermer j'ai 5 points thumright

Donc le programme, on m'enlève l'attelle lundi, j'attend encore une semaine pour que la cicatrisation soit top et après on voit ce que ça donne avec une crosse rambo
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Mer 10 Mai - 17:30

c cho ca rico tu sera op pour le championnat???
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Jeu 11 Mai - 8:05

Pas mal l'avatar pour Sabrina... C'est Rico-les-doigts-de-fée (surtout l'auriculaire !) qui te l'as dessiné ? Il aurait dû juste ajouter un peu de volume à certains endroits....
Sab.ASP
D2

Féminin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Jeu 11 Mai - 8:39

ah ah ah.. Boulet
jlui demanderai de te le faire en version mec...et de rajouter aussi du volume à un endroit (remarque plusieurs maintenant parce qu'avec l'age... Mr.Red )
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Jeu 11 Mai - 8:48

Ouais... En ce qui me concerne ça reste "stocké" à un certain endroit autour de la ceinture abdominale et au fessier... Dans ton cas "avec l'âge" et si tu continues dans cette voie culinaire certaines parties risquent for de se retouver au niveau des genoux !!!
kiki ASP
D2

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Jeu 11 Mai - 8:56

Enfin c est deja pas mal gonflé je trouve, nan ( le dessin ) ??????
Sab.ASP
D2

Féminin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Jeu 11 Mai - 9:08

eh bien on verra dans 10 ans...en attendant on ne changera pas l'avatar parce que si on devait l'associer à chaque gabari de l'équipe il en faudrait un pour chaque fille...

ps: jean yves tu censures pas???
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Jeu 11 Mai - 9:14

NAAAAAN.... laisse-le, il dort !
kiki ASP
D2

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Jeu 11 Mai - 9:38

Héhé c est du tac o tac les posts depuis peu...
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Jeu 11 Mai - 9:43

Bon au lieu de raconter des âneries, comment s'est passé l'entrainement régional hier soir ? Y'avait du monde ? Ton matos est prêt pour ce w-end les crosses peintes surtout car cet enfoiré de Thomas te louperas pas sinon... Autrement t'as reçu la lettre avec les dates du championnat du monde ?
kiki ASP
D2

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Jeu 11 Mai - 9:55

Hahaha, j ai cassé une crosse blanche , mais bon c est une crosse pour l entrainement...
Bref, sinon nous etions 11, c'etait pas mal, à la fin cela devenait physique, à la fin j ai mis bruno au centre et je suis passé à l'aile droite, pour marseille ça pourrais le faire au cas ou...
Sinon pas de lettre pour le championnat du monde, juste des mails, et mes crosses sont peintes il n y a pas de probleme pour ça( je vais faire mon 3 eme stage donc je commence a connaitre).
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Jeu 11 Mai - 10:06

J'ai aussi reçu la lettre dont je te parlais par mail, rassure-toi... Au fait, on ne prend pas Bruno pour Marseille ! Pas cette année du moins...
kiki ASP
D2

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Jeu 11 Mai - 10:30

Je parlais de l'aile sans penser directement à bruno, c'était juste pour dire que sur l'aile ça va je peux y jouer autant qu'au centre...
kiki ASP
D2

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Jeu 11 Mai - 10:33

Au fait sur www.hockeysub.com il y a le decsriptif pour le championnat de france à Massilia, dont une soiree prévue le dimanche soir ( c'est con on sera partit...) et la remise des récompenses sera à...à...à 18h zéro zéro !!!!Mdr alala deja dans le train nous serons.
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Jeu 11 Mai - 18:18

ok ok je serais bien la a marseille la date de mon coucours est avancé c de la bombe mais faut ke je remplisse la feuille de michel!!et donner les 75 euros ouloulou ca va etre dur!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   

20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant