AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE LA PISCINE DU 28 MAI au 30 JUIN --- REPRISE LES JEUDI DE JUILLET DE 20H à 22H POUR LES ADULTES !

Partagez | 

20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Motivé pour organiser cette rencontre SCAF / ASP ?
Oui, cela est urgent et utile de le faire
35%
 35% [ 7 ]
Oui, c'est pas mal
60%
 60% [ 12 ]
Non, c'est inutile
0%
 0% [ 0 ]
Non, je ne viendrai même pas
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Paul-the-black
D3

Masculin
club : SCAF

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 8:22

Petite mauvaise nouvelle les gars (d'Asnières).... Le 2ème Sud-af ne pourra pas venir jouer avec nous donc on se retrouve comme à la manche de novembre à 8 avec Hassan, Seb et Benoït suisse sous-entrainés, moi itou et Rico blessé donc incertain... L'équipe va devoir se reposer, une fois n'est pas coutume, sur Benjamin, Killian et Bennie !!!
Eh, les mecs de Franconville, vous avez peut-être une chance de nous battre ?!
Revenir en haut Aller en bas
hassan
D3

Masculin
club : Scaf

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 8:26

de mon vivant je ne verrais jamais et supporterais jamais l'equipe de franconville nous battre!!!donc on va tout donner dans cette competition et ce grand classico Asnieres Versus Franconville!!okay les mecs!!!??? on verra bien on peut faire quelque chose enfin si rico ne vient pas ca va etre choooooooooooooooooo!!!!!
kiki ASP
D2

Masculin
club : franconville !!!

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 8:32

Oulala benjamin, bennie et moi avons un grand poids sur nous!!!
Bref, 8 c est deja pas mal et puis il me semble qu'à la manche d'automne la grande majorité de l'equipe n'était pas entrainé non plus...

Donc avec l'entrainement de cette année (qui normalement va crescendo) on devrait rendre une copie pas trop mauvaise.
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 8:46

ouais on verra bien et si devant on arrive a bien fermé les angles puis tenir au fond ca devrait glisser!!!!vers le but
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 8:48

Parcque tu crois que les autres équipes n'ont pas mis à profit le temps passé pour s'entrainer elles aussi ? Ce qui, dans cettte hypothèse, maintiendrai les écarts au même niveau qu'en novembre et au vu de la perte (ou l'affaiblisement s'il vient) d'une pièce maitresse comme Rico, j'suis pas sûr qu'on fasse aussi bien....
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 8:51

ouais mais bon la chance tourne souvent et on a pas perdu par des scores ecrasant genre 20-0 donc ca peut le faire faut pas craquer mentalement c'est tout.....et commencer un traitement de proteines,amphetamines,produits dopants bref tout les trucs qui finissent en ines ....ce que mange grosso modo les mecs de fontenay quoi!!!lol
kiki ASP
D2

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 8:55

Tout a fais hassan, en ce qui concerne les autres equipes,deja Hope , ils n ont plus de piscine...donc c'est deja pas mal je trouve. Sinon on verra bien mais d annee en annee on devient "plus fort" c'est dans CET optique que je disais ca.
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 8:56

Des trucs en "ine" ?.... Et Amandine, Delphine, Sandrine, Evangeline, Adeline, céline etc... On peut en consommer ? (Catherine c'est pour Sandor et Kevin c'est pour Killian !)
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 8:57

Sab, tu peux dire à Killian que optique c'est féminin donc CETTE optique....
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 8:59

oh l'enculé pour kiki lol j'ai pas des truc qui se finissent en boite d'omo lol!!!
petit rappel ta meuf actuel son nom se finis pas en ines donc c fichu
mais ya une meuf kon connait avec ki (flashback au decathlon de la madeleine n'est ce pas kiki )que tu peux consommer a mort et si tu veux pas mrekkk!!!!lol
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 9:02

Salopard ! Certains dossiers ne doivent être évoqués qu'en présence des seules personnes ayant été présentes au moment des faits.... Gare aux représailles Mouloud !!!
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 9:06

ok mamadou calmoss,j'ai rien dit de grave ya que 3personnes au courant c'est tout!!kiki et moi étant du forum nous sommes les personnes ayant été présentes au moment des faits donc ca reste dans un cercle familiale lol
kiki ASP
D2

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 9:11

Mdr bon le CET etait une boutade , et un ptit clin d oeil pour le sujet Grammaire...

Bref, sinon je ne direrais rien de plus en ce qui concerne les "produits dopants" :p lol

je vous laisse "mouloud" et " mamadou" vous demerdez entre vous...
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 9:13

genre c'été une boutade quoi carement!!!allez avoue que tu la pas fait exprés c rien c pardonné lol
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 9:16

Bon récapitulons si "cet" au lieu de "cette" était intentionnel alors "direrais et demerdez" aussi, non ? MMMMMmmmmm, j'ai un doute...
Quant-à Hassan-Mouloud ton "familiale" est un peu trop féminin
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 9:20

attend zerma le mec il donne des conseils en grammaire et orthographe fallais faire prof de français au moins tu aurais vu plus de meuf quoi que a ton taf y'en a des bastoss je dirais meme que ya des lazers!!!mais bon ta raté ta vocation!!!
kiki ASP
D2

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 9:29

Mdr hassan !!
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 9:34

C'est pas moi qui ai lancé l'idée de base (Rico) ni la rubrique (Sab) mais faut avouer que dans mon enfance scolaire, qui date des années 80 comme chacun le sait et non des années bisextiles, on m'a forcé à copier des pages entières d'un petit livre de grammaire rouge qui s'appelait à l'époque "le bescherelle" (désolé ce ne doit pas être l'orthographe exacte) les plus anciens s'en souviennent encore, et de ce fait certaines règles restent imprimées à jamais dans ma manière d'écrire nonobstant les fautes (de conjugaison principalement) que je commets comme tout un chacun... Toutefois je ne revendique aucunement un poste d'enseignant de Français étant pleinement conscient de mes inombrables lacunes...
kiki ASP
D2

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 9:39

C'est bien serieux comme post !
Moi aussi j'ai connu ste livret rouge , mais , hassan m'appuiera, on avait mieux à penser comme dragon ball Z , nicky larsson,ecouter du benny Be ( heu la je divague mdr),et plein d'autre trucs.
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 9:39

eh bas pour une fois que quelq'un reconnait ces fautes d'orthographes et de conjugaison ca fait plaisir!!!c bien la khrel et t'inquiete on a tous gratté ton beschrelle de merde le mien été rouge aussi et c'est le livre le plus pourris qui ai jamais exister ya pas d'histoire ya pas de meufs ya pas de sexe rien!!c'est une arnaque!!!
kiki ASP
D2

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 9:40

Trop fort un post a la minute pres!
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 9:41

j'avoue que tout ce qu'a citer comme divertissement mister kiki est de bon souvenirs et j'avoue que nique sa mere l'orthographe et la conjugaison par rapport a dbz,nicky larsson,et toutes ces bonnes choses j'allais oublier vive le 1er samedi du mois sur canal aussi!!!lol
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 9:42

je vois que on galere tous ensemble my friends c'est bien ca
kiki ASP
D2

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 9:44

Ouaip comme tu dis, bon je re, je m en vais mettre une rouste au barça la, sheva va encore planter Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 9:46

euh ca veux dire quoi ca???tu va te choklette c'est pour ca que tu n'est plus la???lol ya des mecs qui marquent des commentaires pour faire monter leurs stats hahahahaha
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 9:55

Ce qui me semble être exactement ce que tu fais depuis ce matin....
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 9:57

de quoi choklette ou augmenter les stats??
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 11:07

bah c'est toi qui voit en ce qui me concerne je parlais d'augmenter tes stats... Mais bon...

Dernière édition par le Ven 12 Mai - 13:03, édité 1 fois
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 11:10

ok t'inquiete pas je me choklette pas et pas mal la faut d'orthographe la "bas c'et toi"
hahahaha chacun son tour negro
Jean-Yves
Rang: Administrateur

Masculin
club : SCAF (franconville)

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 12:48

Postez pour rien cela ne me dérange pas, je les supprimerai afin que vous ne polluez pas trop le forum (lol), de plus ces messages seront retirés du nombre de vos messages postés.

PS: de l'aide pour le mot "supprimerai"

hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 12:50

tu sais au cas ou t'es en galere pour le vocabulaire prend le dictionnaire tu vois ca rime en plus!!!lol
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 12:53

Damned, j'suis pas prêt de passer admninistrateur alors...
Ca y est le sérial-censeur est de retour ! Tu viens de te reveiller ma poule ou quoi ? Ca fait 2 jours qu'on a pas eu de tes news... en même temps, qu'est-ce-qu'on a pu poster comme conneries... Comme dit le proverbe : "quand le chat n'est pas là, les souris dansent..."
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 12:55

c clair que les grades ils montent pas tres vite la faut remedier à ca jean yves depuis le temps que l'on se connait on devrait avoir des passes droits la!!!lol n'est ce pas les autres???
Jean-Yves

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 13:03

Lol a vrai dire vous pouvez toujours poster un maximun, on ne passe pas au rang d'administrateur comme cela au mieux vous serez champion du monde mais là bon courage. Les rangs sont assez dure à monter car je voyais bien certains pioupious, nous rabachez je suis champion du monde. Donc effectivement vos conneries, je les ai toutes lut, pour l'orthographe je suis toujours aussi mauvais et chercherai à m'améliorer plus tard.

Pour ce qui est du rang d'administrateur, pour le devenir il faut gérer le forum simplement et pour modérateur cela est plus simple gérer les posts mis.

Donc voilous messieurs.

Voici le tableau des rangs :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 13:05

En meme temps au lieu de supprimer les poste stu peu créer une rebrique dossier la krhrel et larabia mdr je suis sur kil aurai du succés
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 13:21

je vote pour!!!
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 13:24

Donc, si j'ai bien compris, suivant ton tableau, il faut que je poste 2000 fois pour être champion d'Europe...
Là je rejoins Hassan en disant qu'il faudrait créer des passes-droit pour certaines personnes... Rico devrait-être "Equipe de France/vice-Champion d'Europe" ou "Entraineur Régional" (il faudrait créer un staut spécial pour lui) et moi "Equipe de France/Champion d'europe", Sabrina et Killian "Espoirs" d'office à l'inscription... Les autres devraient tout au plus acceder au rang de Régional ou National ce qui correspondrait à la réalité de leur niveau de hockey...
Une autre solution serait de faire passer des paliers au prorata, non pas de la quantité de postes, mais à la qualité et à la pertinence de ceux-ci (à défaut de récompenser ceux qui proprtionnelement au nombre de mots présentent le moins de fautes d'orthographe et de conjugaison)...
La dernière solution pour progresser plus vite, serait de prendre en compte la longueur des postes au nombre de mots, de lignes ou je ne sais quel autre référentiel... Mais là, j'en connais encore qui seraient capables de copier/coller tout un chapitre de Zola ou Hugo pour gonfler leur stats....
Enfin bon arrêtons de rever un peu et de croire que la qualité puisse être récompensée au détriment de la quantité en ce bas-monde...
scafy

Masculin
adresse msn : f_lebegue@hotmail.com

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 13:25

maintenant Asnières et Franconville c'est la même famille, on vient chez, vous venuez chez nous....

Bon c'est quoi cette histoire de décathlon avec la madeleine...oups .... à la madeleine ???
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 13:27

mais que de philosophie en ces postes!!!!donc si j'ai bien compris ton post sabrina joue au hockey mieux que moi???puisque je n'accede meme pas au niveau espoirs!!sale khrel!!!!moi j'ai fait les stages long a l'ancienne sous la neige et le vent glacial et la pluie de la bretagne et meme pas un peu de reconnaissance!!!!
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 13:29

franck malgré ton statut c'est cho il ya certains dossier qui rester enfoué a jamais en nous,mais si la khrel na pas un peu plus de reconnaissance envers moi je balance tout lol
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 13:32

Disons que son assidiuté et la régularité de sa (petite) progression doivent-être récompensées à sa juste valeur (pas comme certains touristes !)... Mais t'enflamme pas la arabiya (Sab non plus !) Cédric et Olivier ne l'ont pas encore intégrée en équipe de France !
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 13:35

meme!!!!je tient a dire que j'ai eu le record du mec le plus rapide de france en palmage alors RESPECT!!okay!!!
Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 13:35

Mefie-toi la arabiya, j'en ai autant à ton service si tu veux balancer...
Jean-Yves

Masculin

Et comme dirai mon grand pere "si ma tante en avait on l'appelerai mon oncle" Bon les gas c'est pas finit de raler, il y a deux réalités.

L'une la vrai vie chacun connait son niveau et ceux des autres au fond de l'eau.

L'autre le forum, lieux d'échange et de communication ou chacun possède un statut défini par le forum en fonction du nombre de posts.
Maintenant, afin de rendre ces différentes catégories un peu plus sympa, je les ai changé. Maintenant si votre égaux est cassé par un simple mot mis sous votre speudo, il ne tient qu'à vous de prouvez à tous votre vrai niveau dans la vie.

Maintenant de plus paul si tu veux être champion du monde, il ne te reste plus qu'à partir au mois d'aout si je me montre et montrer ton level avec tes coéquipier bien que je ne remette pas en cause ton niveau de hockey (je sais que tu disai europe masi bon cela sera pour l'année prochaine)

Maintenant je répond sans me relire donc faites vous plaisir à corriger mon post car au vus de vos posts, vos activités des ces dernières jours n'est pas énorme.

hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 13:36

c clair mais tu sais bien que je dirais rien faudrait ecrire trop de post pour nos dossier a toi et moi......euh faut combien pour etre champion du monde??lol ca peut etre interessant
Jean-Yves

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 13:37

ola j'ai pas eu le ton de poster que déjà dix nouveaux posts sont venus s'additionner donc je vous devriez avoir un peu de ma à tout comprendre

Paul-the-black
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 13:42

Hey la arabiya si on balance tous les dossiers concernant Kiki, Sab, Sofia et les autres sous forme de posts et qu'on les additionne je crois qu'on peut devenirs champions du monde de post sur le forum de Franconville...
Big-ben
D2

Masculin
adresse msn : si jsuis pas a la piscine, cherche au O'sullivan

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 13:44

comment yen a qui se la pète!!!
le plus rapide de la terre du monde de ton blaide ouai!!! d'accord tu va vite mais je crois que t'a oublier tes adversaires...........
hassan
D3

Masculin

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 14:09

ouais c bien joué ca paul on va commencer je crois et oui MONSIEUR j'ete record de france!!!!!ok renseignez vous
Big-ben
D2

Masculin
adresse msn : si jsuis pas a la piscine, cherche au O'sullivan

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   Ven 12 Mai - 14:18

ouai d'accord, j'vais regarder dans le Quid des records !!!!
Au pire ya le site www.grosmitos.fr !!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1   

20/05/06 RENCONTRE FRANCONVILLE ASNIERES EQUIPE 1
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant