SCAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE LA PISCINE DU 28 MAI au 30 JUIN --- REPRISE LES JEUDI DE JUILLET DE 20H à 22H POUR LES ADULTES !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 AVIS AUX EXHIBITIONNISTES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul-the-black
D3
Paul-the-black


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 52
club : SCAF
Date d'inscription : 31/03/2006

AVIS AUX EXHIBITIONNISTES Empty
MessageSujet: AVIS AUX EXHIBITIONNISTES   AVIS AUX EXHIBITIONNISTES Icon_minitime1Ven 17 Nov - 17:03

Voici un mail que j'ai reçu aujourd'hui, cela concerne aussi bien les gens d'Asnières que les "invités"... Les interessés se reconnaitrons :

Paul

Ci joint le @ que nous avons reçu du directeur de la piscine et que je t'avais montré hier soir

Message a distribuer largement a tous les joueurs de Franconville qui viennent

aux entrainement à la piscine d'Asnières.

Je ne veux pas perdre des créneaux horaires a cause de quelques uns qui ne respectent pas ces règles.

Gérard et moi nous avons déjà fait ces remarques plusieurs fois et je rappelle qu'il y a une vidéo surveillance dans la piscine.

Michel

Mr. Michel LELEU

Secrétaire A.S.P

Asnières Sub’ Plongée

Hockey-Subaquatique

e.mail : asp_secretaire@asnieres-sub-plongee.net





*******************************************************************************************************************

*******************************************************************************************************************



Monsieur LELEU,



Après avoir reçu des plaintes des usagers de la piscine municipale à la suite d’une utilisation commune de l’équipement par le public et votre association, je vous demande expressément de bien vouloir faire le nécessaire pour que les adhérents de votre association cessent de se changer en dehors des cabines prévues à cet effet.

L’utilisation exceptionnelle qui a été accordée à votre association ne doit en aucun cas perturber le bon déroulement des séances publiques et des usagers présents.

Le règlement intérieur de l’établissement s’applique à l’ensemble de ses utilisateurs :



- Article 3 : Chaque baigneur est tenu d’utiliser les cabines pour se déshabiller et se rhabiller. Les portes des cabines doivent rester ouvertes après usage et doivent être verrouillées pendant toute la durée de l’utilisation.



- Article 9 : Une tenue de bain décente est exigée : slip de bain pour les hommes, maillot de bain pour les femmes. Le port du caleçon est interdit de même que les tenues de gym ou paréo. Tout comportement nuisant aux autres usagers ou au personnel de l’établissement entraînera une exclusion de l’établissement.



De plus, j’attire votre attention sur les accusations très graves dont pourraient faire l’objet certains membres de votre association : attentat à la pudeur, exhibitionnisme…



Sachant compter sur votre vigilance et votre capacité à prendre les mesures qui s’imposent afin que ces incidents ne se reproduisent plus, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Mr. GEROULT

Directeur du centre sportif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS AUX EXHIBITIONNISTES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX EXHIBITIONNISTES   AVIS AUX EXHIBITIONNISTES Icon_minitime1Sam 18 Nov - 11:25

ha ha ha Laughing quand ct les filles qui se changer devant la caméra personne ne disait rien mais maintenant que ces les gars ya des plaintes hihi hi
Revenir en haut Aller en bas
julie
D2
julie


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
club : etudiante
adresse msn : missjulie95@msn.com
Date d'inscription : 06/04/2005

AVIS AUX EXHIBITIONNISTES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX EXHIBITIONNISTES   AVIS AUX EXHIBITIONNISTES Icon_minitime1Sam 18 Nov - 17:12

Parce que tu te changeais devant les cameras toi!!!!!
Pas bien.
En tout cas le lundi tout le mùonde va dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS AUX EXHIBITIONNISTES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX EXHIBITIONNISTES   AVIS AUX EXHIBITIONNISTES Icon_minitime1Sam 18 Nov - 18:19

Pas de franconvilliens vendredi, date du message de paul, serais-ce une coincidence ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiki ASP
D2
kiki ASP


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 38
club : franconville !!!
Date d'inscription : 14/06/2005

AVIS AUX EXHIBITIONNISTES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX EXHIBITIONNISTES   AVIS AUX EXHIBITIONNISTES Icon_minitime1Sam 18 Nov - 21:05

OUla ca devient chaud a l entrainement hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX EXHIBITIONNISTES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX EXHIBITIONNISTES   AVIS AUX EXHIBITIONNISTES Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX EXHIBITIONNISTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCAF :: FORUM DU HOCKEY SUBAQUATIQUE :: Hockey subaquatique :: entrainement :: Asnière vendredi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser