SCAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE LA PISCINE DU 28 MAI au 30 JUIN --- REPRISE LES JEUDI DE JUILLET DE 20H à 22H POUR LES ADULTES !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOURNOI MEDITERRANEEN 9 ET 10 JUIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Sab.ASP
D2
Sab.ASP


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
club : HOPE PARIS
Date d'inscription : 24/06/2005

TOURNOI MEDITERRANEEN 9 ET 10 JUIN Empty
MessageSujet: TOURNOI MEDITERRANEEN 9 ET 10 JUIN   TOURNOI MEDITERRANEEN 9 ET 10 JUIN Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 9:38

Cette année encore Marseille organise à la piscine de Luminy, le tournoi méditerranéen le 9 et 10 juin..

Je crois que toutes les équipes sont les bienvenues en fonction des places disponibles..

Je sais que le stage France Senior se déroulera en meme temps , et il me semble qu'ils participeront également au tournoi (à corriger si je me trompe)..

Si vous etes interessé, postez ..je sais pas exactement qui il faut contacter..moi je passe par le club de Hyeres qui a beaucoup plus d'informations..je me renseignerai pour vous en donner davantage
Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI MEDITERRANEEN 9 ET 10 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi du val d'oise le 13 juin
» tournoi et bonnet
» Tournoi du Val d'Oise
» tournoi a nantes
» Tournoi en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCAF :: FORUM DU HOCKEY SUBAQUATIQUE :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser