SCAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE LA PISCINE DU 28 MAI au 30 JUIN --- REPRISE LES JEUDI DE JUILLET DE 20H à 22H POUR LES ADULTES !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tounoi de saintes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Yves
Rang: Administrateur
Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 2227
Age : 40
club : SCAF (franconville)
Date d'inscription : 01/04/2005

tounoi de saintes Empty
MessageSujet: tounoi de saintes   tounoi de saintes Icon_minitime1Mer 27 Mai - 13:35

Voila je sais qu'ils laissent tomber pour le tournoi à madrid donc une solution alternative ou des joueurs de l'équipe 1 et de l'équipe 2 peuvent s'incrire se trouve à saintes. Maintenant regardez bien la cloture du club a lieu dans ces dates à vous de vérifier et voir vos priorités


"Bonjour,

Le Club de Saintes organise un tournoi amical de hockey le dimanche 28 juin 2009. Comme l’an passé j’essaye de réunir des équipes de diverses régions pour un tournoi amical qui durera toute la journée. Les équipes peuvent être mono ou multi clubs et mixtes. J’attends la confirmation de la réservation de la piscine et je vous enverrais un dossier sur le déroulement de la compétition.

Dans les grandes lignes nous organisons un barbecue le samedi soir pour accueillir les équipes, le tournoi débute à 9h00 le dimanche matin et se termine vers 17h30-18h. Le nombre d’équipes est limité à 8 pour optimiser le nombre de matchs dans la journée.

N’hésitez pas a m’envoyer un mail si vous avez besoin de plus de détails, l’an dernier le tournoi a compté 4 équipes : La Rochelle, Saintes, BPL et ALPC, j’espère que nous seront plus nombreux encore cette année.

N’hésitez pas à diffuser le mail dans les autres clubs, tout le monde est bienvenu. Je prendrais cependant les 8 premières équipes inscrites pour ne pas surcharger le planning.

Merci et a bientôt

Xavier

Club de Saintes"

voila tenez moi au courant pour voir si on inscrit une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Rang: Administrateur
Toufik


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 40
club : Franconville
Date d'inscription : 17/04/2005

tounoi de saintes Empty
MessageSujet: Re: tounoi de saintes   tounoi de saintes Icon_minitime1Mer 27 Mai - 15:28

ok moi je ne suis pas la. 80 ans de mon papy.....
Revenir en haut Aller en bas
 
tounoi de saintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCAF :: FORUM DU HOCKEY SUBAQUATIQUE :: Compétitions et Tournois :: Tournoi amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser