SCAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE LA PISCINE DU 28 MAI au 30 JUIN --- REPRISE LES JEUDI DE JUILLET DE 20H à 22H POUR LES ADULTES !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 21/09/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Yves
Rang: Administrateur
Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 2227
Age : 40
club : SCAF (franconville)
Date d'inscription : 01/04/2005

21/09/05 Empty
MessageSujet: 21/09/05   21/09/05 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 20:54

Par manque de motivé, de présence et de réponse. Personne n'est allé à l'entrainement Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21/09/05 Empty
MessageSujet: Re: 21/09/05   21/09/05 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 23:09

on a vu ca lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier
D1
olivier


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 53
club : scaf
Date d'inscription : 11/04/2005

21/09/05 Empty
MessageSujet: Re: 21/09/05   21/09/05 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 7:51

Et toi???
Ce n'est pas parce que tu es seul que tu ne peux y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Rang: Administrateur
Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 2227
Age : 40
club : SCAF (franconville)
Date d'inscription : 01/04/2005

21/09/05 Empty
MessageSujet: Re: 21/09/05   21/09/05 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 16:03

Oui mais bon la motivation est bien là mais, je t'avoue que y allé seul, casse les couilles niveau tune pour commencer au niveau du transport car prendre ma voiture juste pour moi ca fait chier la prendre pour accompagner du monde fait moins chier.
Deuxiement je ne connai pas le lieu et trajet et ce n'est pas une heure avant que tous te dise on y va pas que j'allai me faire chier à le trouver ou passer un coup de file.

Mais bon les excuses c'est comme... comme tu nous dirai !!! Laughing Laughing

Mais pourquoi te permet tu de faire une remarque alors que tu n'y va pas ?
Envenimer les choses, créer un faux conflit, en bref chercher la merde !!!!
Le vieux sage olivier devrai faire attention à ces posts sinon des gens risquent de raler car on s'entraine pour soi en premier et ensuite pour l'équipe. Donc chacun est libre de faire ce qu'il souhaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
D1
olivier


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 53
club : scaf
Date d'inscription : 11/04/2005

21/09/05 Empty
MessageSujet: Re: 21/09/05   21/09/05 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 7:48

On ouvre les hostilités, cela me plait! Twisted Evil
Bon sache dans un premier temps qu’à ton age j’avais un entraînement par soir. Je de donne pour info les entraînements que j’avais : lundi asniérois, mardi Ermont, Mercredi régionale, Jeudi Franconville, Vendredi volley et samedi Franconville.

De plus pour la première année nous étions 4, puis trois, puis deux et enfin tout seul. Et d’autre ont pris le relais. Donc cela ne me dérange pas d’aller à des entraînements, seul. Comme tu disais questions de motivation ! Tu as la volonté, il ne reste plus qu’à la convertir en acte.

Je ne cherche pas la merde comme tu dis, mais simplement à vous motiver. Plus vous serez nombreux à voir autre chose plus vous aurez d’expérience. Et l’expérience ne s’acquière que par une ouverture vers d’autres horizons (Asnières c’est déjà bien, mais il peut y avoir mieux !).

Pour info : je cours deux à trois fois par semaines avec deux séances de muscu plus les entraînements et Toi. Enfin je suis papa, marié et j’ai 35 balais. Qui dis mieux Exclamation Exclamation Exclamation

Juste autre chose : faites attention aussi de ne pas démoraliser les anciens par de petits posts (assassins). Je pense ne pas être le plus virulent dans ce genre de domaine, mais je peux le devenir !!! Mef les mecs. Les paroles s’envolent mais les écrits restent et dans le cas présent, ceux sont des ECRITS Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kiki ASP
D2
kiki ASP


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 38
club : franconville !!!
Date d'inscription : 14/06/2005

21/09/05 Empty
MessageSujet: Re: 21/09/05   21/09/05 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 8:37

Pour info, l entrainement régionnal se passe a la piscine des amiraux ( porte de la chapelle), et c est 20h30 au plus tard dans le hall de la piscine,si tu veux plus d information, jean yves, demande a thomas en lui envoyant un mail, tu trouvera son adresse mail sur hockeysub.com.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Rang: Administrateur
Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 2227
Age : 40
club : SCAF (franconville)
Date d'inscription : 01/04/2005

21/09/05 Empty
MessageSujet: Re: 21/09/05   21/09/05 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 1:31

Fin du débat comme tu dis les écrits reste mais rien de mieux que discuter face à face donc olive mon chère et tendre coatch arretons cela et nous discuterons gentinement en nous voyant et mes paroles ne sont en rien ironique.

Juste une chose ta jeunesse et ma jeunesse sont deux choses différentes et je ne peux renier le faite que tu était motivé et que tu bougeais ton cul simplement je pense que pour ma part en laissant des posts comme cela, cela ne me motive en rien bien au contraire et me fait simplement perdre du temps pour te répondre bêtement. donc olive je sais et connais ton envie de nous pousser vers le haut mais malgré toute ta bonne volonté et la mienne nous avons des soucis pour communiquer correctement.
Donc voilà on a une envie tous progresser je pense et emmener le club le plus loin donc continuons tous les deux dans ce sens

Fin du débat si tu es d'accord

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21/09/05 Empty
MessageSujet: Re: 21/09/05   21/09/05 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
21/09/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCAF :: FORUM DU HOCKEY SUBAQUATIQUE :: Hockey subaquatique :: entrainement :: Régional mercredi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser