SCAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE LA PISCINE DU 28 MAI au 30 JUIN --- REPRISE LES JEUDI DE JUILLET DE 20H à 22H POUR LES ADULTES !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ENTRAINENEMENT ASNIEROIS

Aller en bas 
+5
Roro
olivier
kant195
stevenanight
Sab.ASP
9 participants
AuteurMessage
Sab.ASP
D2
Sab.ASP


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
club : HOPE PARIS
Date d'inscription : 24/06/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Mar 18 Oct - 15:24

salut à tous,

juste pour dire que désormais la piscine est accessible à tous dès 21h15 et non à partir de 22h..
de plus la porte se fermera mais je ne sais pas encore à partir de quelle heure.
en ce qui concerne l'entrainement physique, il faudra nager selon les lignes d'eau disponibles..c'est-à-dire que pendant la premiere demi heure je ne sais pas s'il y aura de la place pour l'ensemble des hockeyeurs car nous n'avons que 3 lignes d'eau...sinon à partir de 21h45 nous avons l'ensemble de la piscine

voila pour les news

a vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
stevenanight
D2
stevenanight


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
club : SCAF
adresse msn : stevenanight@hotmail.com
Date d'inscription : 06/04/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Mar 18 Oct - 15:55

Merci Sab c cool de nous tenir au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
kant195
D1
kant195


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Mar 18 Oct - 16:02

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://kant195.skyblog.com
olivier
D1
olivier


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 53
club : scaf
Date d'inscription : 11/04/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 7:07

C’est bientôt la fin du ramadan !! a Quant les petites pâtisseries ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 11:21

ben quand y en aura un qui se devoura pour nous jeter chez nous aprés l'entrainement du samedi soir (promis je reste muette du début à la fin du trajet et je l'ai déjà fait c pas des blagues silent )
comme ca non seulement on vous honnorera par notre présence sur le bassin de franconville hockey
Laughing et en plus Sab vous apportera des gateaux (et moi les chips et la sauce mexicaine comme d'hab hein sab Razz )
en gros de quoi entretenir nos corps d'athlétes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sab.ASP
D2
Sab.ASP


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
club : HOPE PARIS
Date d'inscription : 24/06/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 12:25

je soutiens sofia...meme si je doute qu'elle puisse se taire pendant un trajet (d'une quelconque durée d'ailleurs.)
les patisseries, ce sera pour la semaine prochaine..si vous ne venez pas vendredi prochain (étant donné que le lendemain vous devriez vous donnez (théoriquement..) à 100% pour la D1..), j'en apporterai samedi car je serai là, au championnat..nan nan..pas en tant que pom pom girl..mais en tant que joueuse en équipe de france feminine espoir..avec JULIE...(entraine toi bien..faut au moins qu'on marque un but face à Pontoise... Razz )
voila...donc patience Olivier...
à vendredi et/ou samedi (surtout ne vous battez pas pour savoir qui nous raccompagnera.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Roro
D3
Roro


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 42
club : Urumqi Underwaterkantyena Hockey club
Date d'inscription : 26/10/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 16:52

Bon beh Oliv' tu sais ce qu'il te reste a faire... tu les raccompagnes et tu nous ramenes les gateaux! C'etait sympa de ta part de te porter volontaire. Moi mes préférés c'est les cornes de gazelles... stp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:55

oh que si je suis capable de me taire on fait le pari que je peu rester muette plus d'une heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
D2
julie


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
club : etudiante
adresse msn : missjulie95@msn.com
Date d'inscription : 06/04/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Mar 1 Nov - 7:51

et oui sab t'inquietes on va essayer de mettre au moins un but contre pontoise mais de tte facon je crois qu'il va falloir se preparer car la compete va etre tres difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.ASP
D2
Sab.ASP


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
club : HOPE PARIS
Date d'inscription : 24/06/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:02

ouai ca va etre difficile..mais au moins t'as une remplacante..moi je joue arriere sans remplacante... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Rang: Administrateur
Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 2227
Age : 40
club : SCAF (franconville)
Date d'inscription : 01/04/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:32

Pauvre choute saB on va te pleindre lol
Revenir en haut Aller en bas
kant195
D1
kant195


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:21

c'est la rançon de la gloire sab...
quand on est aussi "bonne" que toi,on va pas glander sur le banc, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kant195.skyblog.com
Sab.ASP
D2
Sab.ASP


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
club : HOPE PARIS
Date d'inscription : 24/06/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Mar 1 Nov - 19:26

ah ca doit surement etre ca je suis trop forte alors... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kant195
D1
kant195


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Mar 1 Nov - 19:41

c'est clair,même si t'as pas encore le niveau des Minis Franconvillois Razz
t'as pas de mal a maîtriser les autres filles parce qu'on a vu joué l'équipe féminine au stage France,et bah c'est pas gagné, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kant195.skyblog.com
Sab.ASP
D2
Sab.ASP


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
club : HOPE PARIS
Date d'inscription : 24/06/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Mar 1 Nov - 20:56

ah c'est clair je crois qu'on va se faire cartonner...
c'est pas grave on y va pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
kant195
D1
kant195


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Mar 1 Nov - 21:08

et pour m'aider en physique, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kant195.skyblog.com
Sab.ASP
D2
Sab.ASP


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
club : HOPE PARIS
Date d'inscription : 24/06/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Mar 1 Nov - 21:36

bah apporte ta physique et on va voir si je peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
julie
D2
julie


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
club : etudiante
adresse msn : missjulie95@msn.com
Date d'inscription : 06/04/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Mer 2 Nov - 8:10

ouai j'ai vu que t'etais sans remplacant et en plus t'es arriere, ma pauvre.
mais en tout cas je suis tout a fait dacoord avec toi on y va pour le fun et si tout le monde pouvait partir comme ca ca serait cool mais bon on sait tres bien que pour certaine ce ne sera pas le cas.
n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Roro
D3
Roro


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 42
club : Urumqi Underwaterkantyena Hockey club
Date d'inscription : 26/10/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Mer 2 Nov - 9:24

Quentin mon enfant ne t'en fait, on va pas te laisser tout seul avec tes epreuves de physique ou autre. Pendant que tu revisera on sera tous derriere toi a t'encourager. Entre la demoiselle, pitii ben et moi meme on devrait etre a meme de repondre a toutes tes questions va, et pour pas cher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:49

perso pour la bio si t'as toujours besoin d'aide je serai surement la dimanche matin pour faire la pompom girl ,faire chier le monde et squatter les gateaux de sab

t'as pas intéret à oublier ce detail miss de toute facon tu en aura besoin vu que tu es la seule a jouer sans remplacant .
Ca va te fatiguer et tu en aura aussi besoin pour monneyer avec moi pour que je m 'occupe de te faire tes etirements .Ca vaut le coup une séance de massage contre des gateaux avis aux amateurs/trices
Revenir en haut Aller en bas
Sab.ASP
D2
Sab.ASP


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
club : HOPE PARIS
Date d'inscription : 24/06/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Mer 2 Nov - 17:58

au fait kant1 tu veux des annales de math, physique, bio..ou des bouquin de rappels de cours de terminal???
quant à sofia pense aux chips + sauce mexicaine..
Revenir en haut Aller en bas
scafy
Rang: Administrateur
scafy


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 52
club : SCAF
adresse msn : f_lebegue@hotmail.com
Date d'inscription : 11/04/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:06

Hey les filles, rassurez moi c'est du sport le hovkey pas un concours de mal bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Sab.ASP
D2
Sab.ASP


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
club : HOPE PARIS
Date d'inscription : 24/06/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 12:43

bon bah t'auras pas de gateuax si tu n'en veux pas...tu sais pas ce que tu rates..c'est pas grave ca en fera plus pour Olivier Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:29

l'un n'empeche pas l'autre tu sais
certain sont acros a la biere et d'autre a la sauce mexicaine
ca apporte de l'energie pour bien palmer et les chips c pour le poids histoire de bien rester tout le tps au fond lol
Revenir en haut Aller en bas
kiki ASP
D2
kiki ASP


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 39
club : franconville !!!
Date d'inscription : 14/06/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 20:24

Ouais ba ton regime hockey, sofia, il a pa l air terrible pour une compete lol, je prefere quand mm les gateaux de sab !!


Sinon ciao a tous Wink, a vendredi, samedi et ( ou ) dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
kant195
D1
kant195


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Ven 4 Nov - 17:58

en ce qui concerne la compét de demain,kom vs savé jviendré ke l'aprém kom g cour le matin...
mé ya ossi un otr ptit hic,depuis jeudi matin,jsui malade,g grave mal a la gorge et g la tét en feu...:s:s:s
dc si jms sa continu kom sa demain,jpourré pa venir a la compét,sa serviré a rien ds létat ou jsui...ds ce cas la,jviendré ke dimanche...(sa peu pa durer 4 jours cette grippe aviaire,looool)
Dc voila,tt dépendra de mon état de demain matin,jvs tiendré o courant par fone de tte fason...
en espèrant ke cette nuit sera palliative...

ps:Sab si ta des anales en Physique-Chimie voir en SVT (c'est bon,les maths,j'ai déja revu pdt les vacs,loool) tu peux les ramener mais si tu trouve pas,te casse pas la tête,tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kant195.skyblog.com
Sab.ASP
D2
Sab.ASP


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
club : HOPE PARIS
Date d'inscription : 24/06/2005

ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1Dim 18 Déc - 23:05

salut à tous,

juste pour vous dire que la piscine d'Asnières est ouverte pendant les vacances mais uniquement les lundis, de 21h à 23h..et qu'il y a aussi les entrainements regionaux de Thomas de Trebons, piscine des Amiraux...donc si vous etes motivés..des pisicines sont ouvertes!!
à bientot
sab tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINENEMENT ASNIEROIS   ENTRAINENEMENT ASNIEROIS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINENEMENT ASNIEROIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCAF :: FORUM DU HOCKEY SUBAQUATIQUE :: Hockey subaquatique :: entrainement :: Asnière vendredi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser