SCAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE LA PISCINE DU 28 MAI au 30 JUIN --- REPRISE LES JEUDI DE JUILLET DE 20H à 22H POUR LES ADULTES !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BARCELONE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sab.ASP
D2
Sab.ASP


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
club : HOPE PARIS
Date d'inscription : 24/06/2005

BARCELONE Empty
MessageSujet: BARCELONE   BARCELONE Icon_minitime1Sam 4 Mar - 11:42

salut tout le monde,

ya un tournoi a barcelone le 10-11 juin (pour plus d'info aller sur hockeysub.com)
j'en ai parlé à certains gars d'asnieres qui sont tentés..comme benoit suisse, eymeric et killian..big ben est tenté aussi..alors si vous etes motivés ..je propose que vous montiez une equipe façon BREDA (elles ne sont pas mixtes mais moi je viendrai et j'en squatterai une sur place!)

le seul inconvenient est que le tournoi est le week end juste apres votre championnat de France...

voila
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BARCELONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCAF :: FORUM DU HOCKEY SUBAQUATIQUE :: Compétitions et Tournois :: Tournoi officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser