SCAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE LA PISCINE DU 28 MAI au 30 JUIN --- REPRISE LES JEUDI DE JUILLET DE 20H à 22H POUR LES ADULTES !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 COMPETE AMICALE AU CHESNAY LE 22 AVRIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Sab.ASP
D2
Sab.ASP


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
club : HOPE PARIS
Date d'inscription : 24/06/2005

COMPETE AMICALE AU CHESNAY LE 22 AVRIL Empty
MessageSujet: COMPETE AMICALE AU CHESNAY LE 22 AVRIL   COMPETE AMICALE AU CHESNAY LE 22 AVRIL Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 11:20

SALUT TOUT LE MONDE

le chesnay organise ce dimanche 22 avril un tournoi amical en vu des préparations pour les championnats de France

à la base il est plutot axé sur les équipes feminies mais tout le monde peut venir, en individuel ou en équipe ( ca vous donne une opportunité de jouer ensemble...)

je crois que c'est de 13h-13h30 à 17h (voire plus, je me renseignerai...)

si vous etes motivé, postez votre reponse assez rapidement ou envoyer moi un mail (ou tel pour ceux qu'ont mon numero..) pour que je puisse prevenir les organisateurs..

ps: ils avaient deja organisé une compete de ce genre en novembre et c'etait bien sympa...
les équipes presentes pour le moment sont les filles du chesnay, pontoise, quelques filles de hope et de diderot, les juniors de fontenay, quelques asnieroises..des mecs du chesnay je suppose...j'en sais pas plus!

allez à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETE AMICALE AU CHESNAY LE 22 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20/01/2012 Aubervilliers
» Site du Chesnay
» 2011 - 2012 DAM : Finales - LE CHESNAY
» Proposition de rencontre franconville - le chesnay
» 12 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCAF :: FORUM DU HOCKEY SUBAQUATIQUE :: Formations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser