SCAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE LA PISCINE DU 28 MAI au 30 JUIN --- REPRISE LES JEUDI DE JUILLET DE 20H à 22H POUR LES ADULTES !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de Madrid le 16 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
stevenanight
D2
stevenanight


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
club : SCAF
adresse msn : stevenanight@hotmail.com
Date d'inscription : 06/04/2005

Championnat de Madrid le 16 Mai Empty
MessageSujet: Championnat de Madrid le 16 Mai   Championnat de Madrid le 16 Mai Icon_minitime1Lun 9 Fév - 16:12

Salut à tous,

Madrid organise un tournoi interclub européen le Samedi 15 mai, dans le même style que Breda, je sais que c'est assez proche de la 3ème manche ... mais çà peut être un bon entraînement !

J'ai invité tout les facebookiens que j'ai dans mes contacts sinon:

http://sites.google.com/site/madridopenunderwaterhockey/

Au niveau du trajet vous pouvez passer par Ryanair (vous pouvez me faire confiance c'est pas cher)

http://www.ryanair.com/site/FR/

Sinon pour les infos vitales, les bières sont beaucoup moins chers ici Laughing

Si vous avez besoin de plus d'infos, ou de faire un mail en Espagnol magnez vous je serais plu à Madrid à partir de Samedi 14/02.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Madrid le 16 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de belgique
» Championnat de France Junior 2006
» dates du championnat de france D2F 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCAF :: FORUM DU HOCKEY SUBAQUATIQUE :: Compétitions et Tournois :: Tournoi amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser